Handball Janzé

Assemblée Générale 2023

10 juin 2023

Nous vous invitons à participer à notre Assemblée Générale qui se déroulera le 10 juin prochain dans la salle des Halles à Janzé.

C’est un moment privilégié, durant lequel, nous échangeons sur la saison passée, partageons nos réussites et abordons également les axes d’améliorations suite aux diverses problématiques rencontrées tout au long de l’année. Il est important pour nous d’avoir un retour de nos adhérents afin de faire évoluer les choses.

Mais ce sera également l’occasion d’attirer votre attention sur le fait qu’un club sans bénévoles ne peut exister.

Ensuite nous enchainerons avec le pot de l’amitié offert par le Club suivi du repas de fin d’année et du tirage de la tombola, puis notre traditionnel Tournoi des familles où les « petits » pourront affronter leurs parents en toute décontraction.

Nous espérons vous retrouver nombreux afin que cet instant puisse être une réussite et que cette journée soit considérée comme une « Fête de Fin de saison ».

Déroulement de cette Fête de Fin de Saison

• 10h30/12h30 : Assemblée Générale
  • 12H30/13H30 : Pot de l’amitié
  • 13h30/14h30-15h00 : Repas du Club
  • 14h30-15h00 / 18h30 : Tournoi des familles (Possibilité pour les parents de venir affronter les enfants = chaussures d'intérieur à prévoir)

L'inscription est à faire jusqu'au samedi 3 juin sur HelloAsso en cliquant ici.
Si vous souhaitez régler le repas par chèque, vous pouvez imprimer le bordereau ci-joint.

Soyez tous les bienvenus !